• Bon Weekend

    Le 06 4 2024

    Je vous souhaite

     Un bon weekend

     Le soleil devrait arrivé on vas profité du jardin

    Bon Weekend

    Bon Weekend

    Tuto du net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Avril à 08:25

    Un petit coucou ma Monia ce matin je pars je ne serais pas là Lucas est arrété 3 semaines il a fait une chute au sport et a abimé son genou, donc je pars avec lui et serais absente de la maison et cet après midi j ai mon auxiliaire de vie

    Très belle creation ma douce Monia, j espère que tu vas bien et que tout roule malgré tes douleurs , ici le temps est toujours pluvieux et ventoux

    Pleins de bisous 

    6
    Samedi 6 Avril à 17:53

    Coucou ma Monia
    J'espère que tu vas un peu mieux et que le moral remonte doucement!
    Niveau temps la Côte d'Azur n'est pas la région où aller car nous avons un petit
    17°.... températures les plus basses en France...LOL...
    Merci pour les liens de tes créas que j'ai retrouvées sur ton billet du jour!!
    Doux week-end ma douce et bonne soirée
    Gros gros bisous pleins de tendresse

    5
    Samedi 6 Avril à 15:21

    Bonjour ma douce Monia

    Passe un bon week-end ,j'espère que tu te porte bien

    Toujours aussi beau chez toi ,prend soin de toi gros bisous ton 

    Amie Joe

    4
    Samedi 6 Avril à 13:28

    Il n'est pas encore là le soleil, il tarde. 

    j'en ai profité pour faire mes carreaux car avec le soleil dedans, c'est la galère. 

    Bon week-end et profit du jardin.

    3
    Samedi 6 Avril à 12:43
    Floralie

    Coucou Monia,

    Nous avons un beau soleil c'est magnifique et des températures très appréciables

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Samedi 6 Avril à 10:58

    Bonjour Monia.

    Très belle création .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce sera en vacance et viens chez mamie .

    Gros bisous kettyn

    1
    Samedi 6 Avril à 10:16

    Hello Miss Monia ;-)

    Grand merci pour ton tit commentaire et jolie création!

    Et oui, ce jour forte chaleur!! Youpi!

    Je vais profiter quelque peu de mon jardin.. Semer des fleurs de printemps

    m'occuper de mes géraniums etc...

    Vous souhaite à tous deux une meilleure santé!

     GrOOOOSS Bibisssssss Miss ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :