• Créations

    Le 8 03 202Je vous souhaite un bon weekend.

    Avec du soleil le printemps arrive doucement

    Créations

     

    Créations

    Créations

     

    Créations

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:51

    encore du beau ici

    je n'ai qu'un mot MERCI

    5
    Dimanche 10 Mars à 16:10

    Bonjour ma Monia

    Merci ma douce de tes passages sur mon blog et des belles créas que tu m'as déposé!

    J'espère que les choses ne se sont pas aggravées pour ton époux et que son état reste stable!

    Bon courage à vous deux!

    Le soleil vient de revenir après 3 jours de pluie et ça fait du bien de le retrouver... LOL...

    Tes créas sont très jolies et ton blog printemps été est très beau!

    Bon dimanche à toi et ta famille et gros gros bisous pleins de tendresse

    4
    Samedi 9 Mars à 13:26

    Coucou Monia

    Jolie créa

    J'espère que la santé de ton mari s'améliorera 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Dorénavant je passerais avec mon blog de Garou 

    car j'ai des soucis avec mes autres blogs 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

     

    3
    Samedi 9 Mars à 10:51

    Bonjour Monia

    j'espère que ça va aller mieux pour ton mari mon amie

    prends soin de toi aussi,

    bisous bon week-end

    2
    Samedi 9 Mars à 09:20

    Jolies tes créations Monia, bravo et merci beaucoup.

    Je te souhaite meilleure santé à toi et ton mari. Bon

    week-end avec une temps encore frais et nuageux.

    Je reviendrai la semaine prochaine sur le blog.

    Bisous -violette

    Défi Cigalix que je mettrai lundi

    1
    Vendredi 8 Mars à 17:49

    coucou jolies créations ici le soleil est très faible, mais nous n'avons pas de pluie bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :