• Mes créations

    Je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend

    Toujours sous la pluie

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 5 Mai à 21:34

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 4 Mai à 21:54

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    13
    Samedi 4 Mai à 21:53

    superbe Monia  bisous

    12
    Samedi 4 Mai à 15:04

    coucou je te souhaite un bon weekend demain nous mangeons chez mon frère bises Annick50

    11
    Samedi 4 Mai à 11:24

    Bonne journée -8/06/2023 - GIF animé gratuit

    Bonjour et bon week-end Monia;

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    10
    Samedi 4 Mai à 09:41

    Surtout prend soin de toi est repose toi 

    Je c'est que ces pas facile pour toi en se moment ma douce

    Bisouilles du coeur 

     

    9
    Samedi 4 Mai à 09:26

    Bonjour ma douce Monia

    Superbe tes créations 

    J'espère que coté santé sa va mon amie

    Je passe pour te souhaitez un bon week-end 

    Prend soin de toi gros bisouille a lundi si tout va bien 

    Ton amie Joe

    8
    Samedi 4 Mai à 07:28

    Bonjour Monia,

    des magnifiques creas. C'est avec la pluie que je te souhaite un bon weekend. Bisous.

    7
    Samedi 4 Mai à 07:19

    Bonjour Monia

    elles sont belles tes nouvelles créations

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    6
    Vendredi 3 Mai à 19:06

    Super bravo ma douce Monia pour ces créas du jour très belles
    et très différentes! J'aime beaucoup!
    J'espère que ton mari va un peu mieux après avoir été transfusé
    et que tu peux prendre un peu de repos!
    Bon courage ma douce 
    Gros gros bisous et plein de toute mon affection

    5
    Vendredi 3 Mai à 17:07
    J'ai du beau soleil ☀, bon week-end.
    4
    Vendredi 3 Mai à 12:34
    Floralie

    Coucou Monia,

    Tes créations sont vraiment superbe, comme d'habitude je les aime beaucoup, comment vas-tu ? Bien j'espère ?

    Je te souhaite de passer une excellente journée et un très bon weekend, le temps chez nous est changeant, je t'embrasse bien fort

    Floralie

    3
    Vendredi 3 Mai à 12:07

    Coucou ma Monia, j adore la première, tu as fait des effets dessus et elle est magnifique, bravo ma douce , comme ça, ça ne ressemble à aucune autre je t assure 

    Passe une belle et bonne journée, mange bien, ne te tracasse en rien et la vie tu le sait bien suit son corus, on ne peut lutter contre le destin

    Repose toi bien cet après midi, moi comme je te l ai dit au télléphone au bout de 3 semaines je vais sortir enfin avec mon auxiliaire de vie vu qu un joli soleil est apparu

    Bisous tendresse ma douce

    2
    Vendredi 3 Mai à 11:33

    Bonjour Monia,

    Très jolies tes créations, bravo et merci pour ce partage.

    Bon week-end aussi malgré le temps maussade.

    Bisous

    1
    Vendredi 3 Mai à 11:25

    Bonjour monia

    Superbes créations, un grand bravo

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :