• Créations

    Le 10 04 2024

    Absente toute la journée

     

    Créations

     

    Créations

    Créations

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 2 Mai à 11:49

    Bonjour MONIA

    J'espère que ça va mieux  pour ta santé et celle de ton mari?

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies et en HONNEUR à SACHA DISTEL

    Je formule pour tous les 2 un très bon rétablissement rapide

    Avec toute mon Amlitié

    Jean 

    27
    Mercredi 1er Mai à 10:49
    26
    Mercredi 1er Mai à 10:23

    coucou monia

    gros bisous

    dany

    25
    Mardi 30 Avril à 21:48
    24
    Mardi 16 Avril à 22:19

    Jolies créas
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    23
    Mardi 16 Avril à 16:27

    Bonjour Monia,

    Tu fais de très belles créations.

    Pour ma part je n'en fais pas mais je fais mes blogs surtout avec les tubes 

    d'Adrienne, et les bannières, il y a des filles qui en font, celle qui est printanière c'est Anlilou qui l'a faite avec des tubes d'Adrienne et j'en ai déjà créée une à date.

    Je ne veux pas apprendre, je n'aime pas tellement faire des créations, mais j'admire celle des autres.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    22
    Mardi 16 Avril à 14:27

    ☘Bonjour☘ mon @mie Monia
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    21
    Mardi 16 Avril à 05:35

    Bonjour ma Monia merci pour to commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? comment va ton mari ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Lundi 15 Avril à 16:21

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    19
    Lundi 15 Avril à 04:53

    Bonjour ma Monia je passe sur ton superbe blog pour me ressourcer  et prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Dimanche 14 Avril à 23:23

    Kikou , c'est superbe Monia
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    17
    Dimanche 14 Avril à 15:49

    coucou Monia

    Très joli design et superbes créations

    Pour nous aussi quelques problèmes de santé

    mais aves les traitements, disons de l'amélioration

    et avec le printemps l'énergie revient davantage

    je te souhaite une meilleure santé ainsi qu'à ton mari

    Merci pour ton gentil com

    très bon dimanche

    bisous

    16
    Dimanche 14 Avril à 12:06

    RE MONIA

    Merci de me donner de vos nouvelles 

    Vous avez notre reconfort moral et courage et surtout retrouvez vite la forme

    Merci pour tes commentaires et visites

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies concernant LES BEATLES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Dimanche 14 Avril à 12:01

    Bon dimanche MONIA en ce 14 Avril

    Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées concernant MICHAEL JACKSON

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Dimanche 14 Avril à 06:23

    coucou monia

    elle sont belles tes créa

    Épinglé par Nadine Vekens sur Bon dimanche | Image bon dimanche, Bon ...

    bisous

    dany

    13
    Samedi 13 Avril à 17:28

    Bonsoir MONIA

    En ce 13 Avril avec mes excuses pour te répondre si tardivement par rapport à ton commentaire d'hier sur LES PINK FLOY dont je te remercie

    Et comment vas-tu ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Vendredi 12 Avril à 14:28

    Bonjour Monia

       Felicitations pour tes merveilleuses creations,

    bon weekend

    gros bisous,Eugei

    11
    Vendredi 12 Avril à 10:04

    Bonjour,


    belles creations

    merci de cette page de jolis moments creatifs




    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    10
    Vendredi 12 Avril à 09:35

    Magnifiques tes creations ma Monia, mercid e ton gentil coup de fil, hier pour me prévenir de ton absence et ce matin pour me donner de tes nouvelles, tu es pleine de prévenances et cela est digne d une vraie amie et en cela je t en remercie

    Passe une belle journée et un bon week end et à demain ma douce 

    Pleins de bisous de mon ♥

    9
    Vendredi 12 Avril à 06:50

    Bonjour ma Monia je passe te faire un coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 12 Avril à 00:47

    Bonjour petit cadeaux pour toi j espère que tu aimera bisous amitier

     

     

    Cadeaux pour vous mes ptits Loups

     

    7
    Jeudi 11 Avril à 19:04

    Elle sont très jolie tes créations ma belle

    Bisous bisous

    6
    Jeudi 11 Avril à 19:03

    Bonjour ma douce Monia

    C'est avec plaisir que je te souhaite une bonne fin d'après midi 

    Egalement te remercier pour ta visite est ton com 

    Oui sa fait du bien de sortir de chez soi ,tu a bien raison il faut en profiter 

    J'espère que tu va bien  passe une bonne soirée prend soin de toi gros bisous du coeur ton amie Joe

    5
    Jeudi 11 Avril à 17:12

    Bonjour Monia, 

    Très jolies tes créations ! 

    Passe une bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 11 Avril à 16:43
    3
    Jeudi 11 Avril à 10:40

    Elles sont jolies, Maryse 31 a de superbes tubes. 

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 11 Avril à 05:10

    Bonjour ma Monia tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 10 Avril à 20:01

    Coucou Monia, ce sont de belles créas, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :