• Défis des copines

    Le  25 04 2024

    Pour Kaylona

    Pour capucine

    Ma création

    Défis des copines


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 28 Avril à 09:02

    Bonjour Monia
    je te souhaite un bon dimanche,
    bisous

    13
    Samedi 27 Avril à 19:16

    superbes

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Samedi 27 Avril à 14:37

    coucou de jolies créations, je te souhaite un bon weekend pour nous il sera je pense sans soleil "dommage" bisous Annick50

    11
    Vendredi 26 Avril à 17:48

    Bonjour  ma douce Monia

     je vient te souhaitez une bonne fin de semaine

    Ainsi qu'un bon week-end ,

    Pour moi sa serra repos sur le blog

    Car dimanche chez moi a Metz, 

    Il y a l'édition de la Messine  2024

    Ligue pour le cancer du sein

    je participe a la marche avec 2 deux mes filles

    Et petite Filles aussi

    Prend soin de toi ma douce

    Bon week-end bisous  du Joe

    10
    Vendredi 26 Avril à 17:44

    Bonjour Monia

    Sublime tes créas

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    mon bras ne s'arranges pas 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ton amie  Sylvie 

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:15

    Merci pour le bonheur, nous en avons bien besoin, le muguet est déjà presque fané dans le jardin. 

    C'est le boule de neige qui va être magnifique. 

    Désolée pour ton mari, ça doit être pénible pour lui.

    Je crois que nous sommes tous à la même enseigne pour les rendez-vous médicaux, ça trainent. 

    Bon week-end.

    8
    Vendredi 26 Avril à 14:52

    Coucou Monia,

    merci pour ton passage sur mon blog. Des magnifiques créas que tu fait. C'est splendide. Je serais en pause quelques jours la semaine prochaine car lundi j'ai des radios et echographies à passer. Nos petits enfants repartent demain donc la maison à remettre en ordre aussi sans oublier le jardinage. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    7
    Vendredi 26 Avril à 13:53

    Wouuuuuah que de belles choses sur ta page Monia

    ☘Bonjour☘
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    6
    Vendredi 26 Avril à 11:38

    Bravo pour ton header ma Monia , c est juste le vert en dessous que je ne comprends pas , tu as mis un fond vert ? Mais c est très beau pour le muguet, soit disant porte bonheur 

    Tes creations sont fort jolies aussi

    Ca y est je suis rentrée, Lucas m a prise juste après ton coup de fil et il pleuvait je ne te raconte pas, ton appel m a fait du bien

    Bisous et bon week end mais à demain pour notre rendez vous habituel mais tu sais le week end chez moi sera très pluvieux et ce jsuqu à mercredi  

    5
    Vendredi 26 Avril à 11:19

    Bonjour ma monia, je vais bien pour le moment, j'espère que pour toi c'est pareil.... magnifiques créations, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 26 Avril à 11:01
    Floralie

    Coucou Monia,

    Je passe vite fait car je souffre le martyre, toutes ces créations sont vraiment belles, merci pour le partage

    Belle journée & bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Vendredi 26 Avril à 10:05

    Salut,


    merci de cette belle page de creations



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    2
    Jeudi 25 Avril à 18:02

    Coucou ma douce
    Bravo pour tes créas qui sont superbes
    Je commence à préparer pour le muguet, donc je prends déjà ta deuxième
    Mon mari est très fatigué en ce moment!
    En plus il a dû prendre froid car à 16h il avait 38,4°
    Nous avons vu le cardiologue aujourd'hui et demain le cardio de la clinique
    lui donnera un RDV rapide pour un bilan plus approfondi.....
    Voilà pour les nouvelles de mon mari mais c'est surtout le moral qui est touché!
    Plein de bisous et douce soirée à toi

    1
    Jeudi 25 Avril à 18:00

    Bonsoir,

    De bien jolies créations.

    Bonne soirée,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :