• Calendrier

    Le  4  03  2024

    Calendrier


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Mars à 09:59

    joli calendrier

    merci de celui ci

    3
    Mardi 5 Mars à 17:02

    Coucou, déjà Pâques à la fin de ce mois.

    Cela passe trop vite ;

    si on ne vieillissait pas, ce ne serait pas grave mais comme disait ma maman chérie :

    **Ne vient pas vieux qui veut et personne ne vieillit de la même façon.**

    Gros bisous

    2
    Lundi 4 Mars à 13:04

    Coucou Monia

    Contente de te retrouver sur ce tres joli blog.

    J'espère que ça va mieux chez toi! 

    Nous attendons toutes le Printemps...

    Mais j'ai bien peur, que se soit juste l'hiver qui arrive en retard

    d'apres ce que je vois à la météo.

    Bon! je ne veux pas te saper le moral...LOL

    Je t'embrasse ♥

     

     

    1
    Lundi 4 Mars à 12:26

    Il est magnifique gton calendrier moi j en ai fait plusieurs comme ça je ne me trompe guère et puis ce amtin j etais tellement lancé que je n ai pas vu le temps passer

    Pleins de bisous ma Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :