• Créas Printemps

    Créa Printemps

     

    Créas Printemps

     

     

    Inscrivez vous aux news

    Merci


  • Commentaires

    25
    Mardi 2 Avril à 21:49

    ☘Bonsoir☘ Monia
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    24
    Lundi 1er Avril à 21:02

    Sublimes créations ma douce

    Coucou Monia ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    23
    Dimanche 31 Mars à 20:10

    Merci Miss Monia pour ton gentil passage et belle création de Pâques déposée chez moi*

    Je t'embrasse très fooooooooooort**

    22
    Mardi 19 Mars à 23:56

    Bonsoir Monia, 

    Tes créations sont super jolies ! 

    Prends bien soin de toi, 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    21
    Mardi 19 Mars à 10:04

    Bonjour Monia

    Jai lu ton com, comme tu dit suis triste aussi de tout se qu'il lui arrive

    J'espère quelle va vite se remettre de tout sa, mais j'ai des doute

    Déjà sa souffrante avec sa maladie qui est très difficile a supportez

    La solitude aussi pas facile de vivre sa avec l'âge qui arrange rien

    Moi aussi je suis bien triste pour lyli

    Je penser pas que , enfin prend soin de toi ainsi que de ton mari

    Ils faut être forte gros bisous d'amitié Joe

    Ps bonne journée quand même mon amie

    20
    Lundi 18 Mars à 16:35

    Bonjour Monia

    Désolé de te déranger , mais je tes envoyez un mp

    Ainsi qua notre Marion

    Courage avec tout ces soucie de santé

    Bisous amicalement Joe

    19
    Lundi 18 Mars à 14:25
    Floralie

    Bonjour Monia,

    Nous nous connaissons pas encore et c'est avec un grand plaisir que je découvre votre blog, je vois que vous aussi vous présenter des problèmes de santé, je suis moi aussi suivi en néphrologie pour des problèmes rénaux suite à mon diabète.

    Je me suis inscrite à votre newsletter et je vous souhaite le meilleur pour la suite, superbes créations

    En vous souhaitant une belle semaine

    Cordialement

    FLoralie

    hhtp://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    18
    Dimanche 17 Mars à 16:16

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    17
    Dimanche 17 Mars à 14:13

    Coucou miss Monia ;-))

     Je passe te souhaiter une agréable St Patrick ainsi qu'à ton tit homme.

    Temps maussade, grisaille et flotte pfffttt. Sinon les bourgeons sont de sortie dans le jardin, celà fait du bien !!

    Prenez bien soin de vous deux et plein de très groooos bibis miss ;-))

     

    16
    Mardi 12 Mars à 20:17

    Coucou Monia merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    15
    Lundi 11 Mars à 10:15

    bonjour Monia, oui le principal c'est que vous preniez bien soin de vous deux !!!

    merci pour les créas si belles  ! j'aime  

    bisous belle semaine à tous les deux  !!! A+   en espérant le soleil !!!

    14
    Dimanche 10 Mars à 19:23

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 9 Mars à 09:21

    Très jolies créations, bravo Monia.

    Bon week-end.

    Bisous

    12
    Vendredi 8 Mars à 14:09

    c'est splendide

    moi aussi  j'aime le tricot , le crochet je faisais la dentelle mais à présent avec mes yeux c'est pas évident

    11
    Vendredi 8 Mars à 14:06

    ☘Bonjour☘ Monia
    C'est toujours un plaisir de venir et de découvrir tes jolies créations
    Même si parfois on n'a pas le temps
    Aujourd'hui est un bon jour,car il précède le Weekend hihi
    Je te souhaite une très belle journée
    Suivie j'espère d'un @gréable weekend ici ce sera la ☁☔
    @mitié, bisous de ❤️*Shirley*

    10
    Vendredi 8 Mars à 11:14

    Très jolies tes créations, Monia, merci beaucoup.

    C'est avec le soleil que je te souhaite une belle fin

    de semaine et un doux week-end.

    Bisous

    Journée des femmes -8/03/2023 - GIF animé gratuit

    9
    Vendredi 8 Mars à 09:59

    merci de ces belles creations printemps

    c'est bien le moment

    on y va en se baladant

    en profitant

    8
    Mercredi 6 Mars à 23:10

    Bonsoir j espéré que tu va bien  merci pour ta visite sa fait toujours plaisir

    bisous amitier

     

             si-tu-aime-tu-prend

     

    7
    Mercredi 6 Mars à 09:11

    Coucou ma bichette, 

    Il est magnifique ton espace..

    Tu n'as pas perdu la main pour tes créations, car c'est, Waouuu, magnifique et elles sont toutes très jolies..

    Malgré tes douleurs, j'espère que tu tiens le coup  ne désespère pas  le soleil va finir par arriver. 

    Bonne journée paisible. 

    Bizouillettes d'Marinette..

    6
    Mercredi 6 Mars à 06:12

    coucou monia

    bon courage a toi et ton mari

    Pin by boyer on facebook | Happy friendship day, Good morning happy ...

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 5 Mars à 20:25

    Bonsoir Monia

    J adore tes creations

    j espere que tu vas bien

    Groa bisous et merci pour ta visite

    Eugei

    4
    Lundi 4 Mars à 18:16

    Beau blog !!!!

    3
    Lundi 4 Mars à 12:25

    Magnifiques tes creations ma Monia, surtout la 1ère j adore

    Le temps continue mais pas vers la chaleur il fait un temps virulent le vent emporte tout mais le soleil est là quand meme

    Prends soin de toi surtout et sache que je suis là

    Pleins de bisous 

    2
    Lundi 4 Mars à 11:52

    Très belles créas, félicitations, bisous !

    1
    Lundi 4 Mars à 09:25

    Hej Monia

    Tack för besök och kommentar!

    Magnifika skapelser!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat.

    Vädret över helgen har varit grå med regnskurar. Idag är marken täckt av frost och det ser ut att bli en vacker dag.

    Här i Sverige firar vi ingen särskild mormor/farmor dag utan vi firar alla mammor på Mors Dag som infaller den 26  maj i år. Jag är mormor till 2 flickor och farmor till 2 pojkar, inga barnbarnsbarn ännu.

    Igår förmiddag tittade jag på Vasaloppet som visades på TV.  Vasaloppet på skidor återkommer varje år första söndagen i mars. Det är 9 mil långt och det har blivit som en folkfest. Vasaloppet går i Dalarna i mellan Sverige  och jag har varit där och campat flera gånger på sommaren. Där är väldigt vackert.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :