• L'émigration commence

    L'émigration commence je ne sais pas je vais perdre des amies je suis peinée mais ici ça ferme vous pourrez me retrouver si vous le désiré

    Blogger  je suis pas resté ça me plaît pas

    je suis ici

    https://monia10.eklablog.com/

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Hier à 20:51

    bonne soiree une bonne nuit a demain bon vendredi bisous

    22
    Dimanche 13 Octobre à 08:07

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche bisous de nous deux

    21
    Jeudi 10 Octobre à 16:18

    coucou mon amie

    je vais pour le mieux juste content d'avoir fini ma journée au boulot

    par contre je vois que pas d'amélioration de ton côté pfffff et snif

    courage à vous deux

    gros bisous

    20
    Jeudi 10 Octobre à 14:18

    Toujours de trés jolies créas par ici.

    Je te souhaite bonne continuation et beaucoup d'inspirations.

    Bonne journée mon amie. Bisous.

     

    19
    Mercredi 9 Octobre à 16:00

    Bonjour ☘ Monia
    Temps bien gris encore
    Mais me voilà de nouveau sur tes belles créations
    Je te souhaite une excellente journée en ce mercredi d'@utomne
    Et je joint mon @mitié avec de gros bisous rien que pour toi
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    18
    Lundi 7 Octobre à 09:42

    Bonjour monia

    Je vois que tu es passée en https, moi aussi je n'ai rien vu de changé.

    Je n'aime pas blogger mais pas du tout.

    Attendons la suite

    Bisous 

    17
    Dimanche 6 Octobre à 09:51

    Bonjour ,  c'est sous un ciel parisien froid que je viens te faire un coucou en espérant que tout va bien pour toi . Heureusement j'aime l'hiver . Mon fils qui vit au Canada m'a réglé mon PC par video et je peux revenir sur le web .J'avais un gros problème avec ma souris que je n'arrivais plus à gérer , elle partait dans tous les sens , ouvrait et fermait des fenêtres sans mon aide . Pour l'instant cela fonctionne bien , j'espère que cela va durer . Bon Dimanche . Bisous affectueux .

    16
    Vendredi 27 Septembre à 12:02

    coucou monia

    on a un grand vent et ça commence a cailler

    j'aime pas cette saison

    bon fin de semaine suivit d'un bon week-end

    gros bisous

    15
    Jeudi 26 Septembre à 13:50

    Coucou Monia,

    Oui ton blog est supprimé donc je ne peux pas te mettre un com. Bon jeudi. Bisous.

    14
    Jeudi 26 Septembre à 10:20

    Godmorgon min söta Monia

    Har försökt nå dig på Blogspot men där står att din blogg är borttagen!

    Jag hoppas du mår bra!?

    På morgonen hade vi en tät dimma och nu har det övergått med regn. Det är 9 grader. Idag märks det att hösten har kommit för att stanna.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Jeudi 26 Septembre à 05:35

    Bonjour ma Monia j'ai voulu te mettre un com sur ton nouveau blog mais ça dis blog supprimé j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 25 Septembre à 16:54

    ton blog est supprimé ?

    11
    Mardi 24 Septembre à 05:51

    Bonjour ma Monia  hier je suis rentrer tard de mon rdv au CHU de Montpellier  très fatiguée avec tous les examens que j'ai passer mais je dois y retourner au mois de Janvier merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Lundi 23 Septembre à 05:44

    Bonjour ma Monia  je passe de très bonne heure car ce matin j'ai rdv au CHU de Montpellier mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Samedi 21 Septembre à 01:00

    Coucou ma bichette, 

    Bon, à priori, pas de changement dans l'immédiat, et c'est tant mieux, car je n'ai pas envie de recommencer ailleurs. 

    J'ai fait un retour en arrière pour contempler tes jolies créations, tu perds vraiment pas la main..

    Passe un bon week-end et prend bien soin de toi. 

    De la pluie chez moi. 

    Bizouillettes d’Marinette..

    8
    Vendredi 20 Septembre à 19:21

    Bonsoir Monia
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon vendredi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Un bon weekend
    Et plein de bisous,pour toi.❤️ *Shirley*

    7
    Vendredi 20 Septembre à 06:48

    Bonjour Monia,

    Je passe te souhaiter un bon  week-end.

    Le lien de ton nouveau blog ne fonctionne pas.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 20 Septembre à 05:29

    Bonjour ma Monia j'ai voulu aller sur ton nouveau blog mais  on me dis blog introuvable j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 19 Septembre à 16:56

    Bonjour ma Monia j'ai voulu aller sur ton nouveau blog  blogger me dis supprimé merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ?  comment va ton mari ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 19 Septembre à 10:21

    coucou ce matin des problèmes pour arriver sur les pages Eklablog et j'ai voulu aller sur ta page Blogger on me dit Supprimé - tu me diras où tu te trouves de façon à changer mon lien - ciel triste encore ce matin bonne fin de semaine bisous Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    3
    Mercredi 18 Septembre à 11:26

    Je suis déjà inscrite sur l'autre. 

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 18 Septembre à 09:57

    coucou monia

    je n'ai jamais compris pourquoi tout changer pffff

    le lien de ton autre blog que tu as mis est noter qu'il est supprimer

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Mardi 17 Septembre à 17:38

    Coucou Monia,

    J'ai mis ton lien dans mes favoris.

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :