• La fée rêveuse

    Le 5 03 2024

    https://la-recre-des-artiste.forumactif.org/

     

    La fée rêveuse


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Mars à 11:23

    Bonjour Bichette

    J'espère que ton mari vas aller mieux

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    13
    Vendredi 8 Mars à 09:57

    Bonjour,


    elle est reveuse la fee

    comme nous tous aussi

    on aime voir des reves ici

    en nos ames et coeurs arriver

     




    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    12
    Jeudi 7 Mars à 21:34

    J'espère que tu vas mieux Monia  biiiiz

    11
    Jeudi 7 Mars à 21:33

    Sur tes belles créas
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit pleine de beaux rêves
    Bisous de moi ton @mie❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 7 Mars à 17:10

    me voiçi en esperant que sa va allez mieux

    bon courage 

    belle création 

    9
    Mercredi 6 Mars à 14:36
    8
    Mercredi 6 Mars à 14:14

    Coucou Monia,

    mon petit passage en espérant que tout va bien pour toi, pour te souhaiter une bonne journée du mercredi. Bisous.

    7
    Mercredi 6 Mars à 13:59

    Bonjour mon amie

    Magnifique création.

    j'espère que ton petit mari va vite aller mieux

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mercredi,je suis allée au marché ce matin et j'ai fait mes courses hier.

    Bientôt le printemps, on ne dirait pas hier il gelait encore!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    6
    Mercredi 6 Mars à 10:55

    Bonjour Monia

    Merci de ta visite chez moi, ainsi que de ton commentaire

    Je vois que les nouvelles sont pas trop réjouissante

    Je te souhaite un bon mercredi

    Courage Monia

    Amicalement Joe

     

     

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 09:29

    Coucou Monia,elle esr superbe ta crea,merci pour ta visite,tu es adorable,un grand plaisir de t'accueillir chez moi-Ici le mois de mars continue avec un temps tres beau,le soleil nous met en bonne humeur mais la meteo prevoit des vents et des pluies c'est ainsi que la vie continue avec les hauts et les bas.Je te souhaite bon mercredi,avec le sourire et des ondes positives pour ce nouveau jour-♥bisous amicaux,Eugei

    4
    Mercredi 6 Mars à 09:17

    Magnifique ta creation ma douce Monia, contente de ton coup de fil de ce matin bien que les nouvelles ne soient pas terribles mais sache que je suis là

    Pleins de bisous et courage à toi 

    3
    Mercredi 6 Mars à 07:41

    Bonjour Monia

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mardi 5 Mars à 19:15

    Bonsoir ma tite Monia!

    Merci pour ton passage que je viens juste de voir ;-)

     Tu me vois sincèrement navrée pour ton tit homme de le savoir si mal en point!

     J'ose espérer que ce n'est pas trop grave!!En tous les cas je lui souhaite ;-)

     T'espère toi même allant bien, et vous souhaite une agréable soirée avec d'énoooormes bibis**

    1
    Mardi 5 Mars à 16:57

    Merci Monia de ton passage.

    Suis désolée pour ton mari, j'ose espérer que ce n'est pas trop grave...

    Courage comme on dit.

    Très jolie créa.

    Ici le vent a forci, il ne fait pas chaud malgré le soleil.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :