• Mise en route

    Le blog seras en route dans quelques temps car la on et pas encore au printemps

     c'est désolent pluie sans arrêt on déprime

     

    Mise en route


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Avril à 18:49

    Bon premier mai monia, bisous

    15
    Mardi 9 Avril à 21:27

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    14
    Mardi 9 Avril à 17:11

    Bonjour!  MONIA      .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    13
    Lundi 8 Avril à 22:01

    Coucou Monia
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    12
    Jeudi 4 Avril à 17:34

    Coucou Monia belle créa
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    11
    Jeudi 4 Avril à 16:51

    merci de ta visite et du gentil com  a tres bientot bisous lucilyne

    10
    Lundi 18 Mars à 16:46

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    9
    Lundi 18 Mars à 14:42

    Je passe te souhaiter une bonne journée aussi belle que possible, bisous

    8
    Mardi 5 Mars à 19:49

    Coucou Monia

    Passe un bon dimanche mon amie.

    La pluie est de retour à mon grand regret

    pas facile pour mon chien Benji, il n'aime pas être mouillé.

    Bisous et prends soin de toi

    7
    Dimanche 3 Mars à 22:52

    Coucou en passent dans ton beau blog  bisous

     

    Bande Passente du Forum

     

    6
    Samedi 2 Mars à 08:22

    Bonjour Monia,

    Merci pour ton MP; Oui j'espace mes

    visites sur le blog. On a été fatigués tous les deux

    mon mari cet hiver mais maintenant ça va mieux.

    Passe un très bon week-end. Bon rétablissement à ton mari.

    Bonne fête des Mamies si tu en es une, c'est mon cas

    cinq petits-enfants de mon côté et sept du côté de mon mari

    +un arrière petit-fils qui va avoir 3 ans.

    Gros bisous d'amitié -violette

    Bravo pour la déco j'aime beaucoup ;

    5
    Samedi 2 Mars à 07:10

    Bon Week-end Monia

    A je toi que j’apprécie sincèrement;

    Que ton repos soit agréable et revitalisant,

    J'espère que tu n'auras pas trop de pluie !!!!!

    Que  tu puise en profiter !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 1er Mars à 12:44




    Bonjour,

    et voila un autre blog qui apparait avec le printemps

    on va le suivre au gré de tes jolis moments

    offres nous doc de beaux atours

    au gré de nos visites, nos tours

     

     

    PS

    surtout laisse le en connexion

    meme si tu l'arretes

    c'est dur de te suivre quand tu arretes un blog, qui est hors connexion

    et plus de moyen de te retrouver sans ce blog apparaissant

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants



    3
    Mercredi 28 Février à 08:03

    Super sympa ta créa Monia

    Bon Mercredi avec du Mistral Chez moi !!!!

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mardi 27 Février à 11:17

    Magnifique ton blog ma Monia, je le sait bien qu en ce moment rien ne va pour toi aussi alors ne t en fait pas pour le blog fait ce que tu peux et surtout si tu en a envie 

    Ta creation va bien avec ton blog elle est superbe*

    Je te fais de gros bisous et tu sais que je suis là forever

    1
    Lundi 26 Février à 13:08

    Merci pour ta jolie créa printanière et pour ma petite Lou, c'est que du bonheur...la vie continue...bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :