• Tag et créa

    Le 19 0 2024

    Tuto 

     

    Défis Pâques pour cigalix

    Tag et créa

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Mars à 09:50

    merci de ces belles creations

    merci de ce moment de joie et beauté

    5
    Mercredi 20 Mars à 11:04

    Ca y est, je reçois de nouveau ta newsletter, je suis contente. 

    Elles sont très belles tes créas, vive le printemps. 

    4
    Mercredi 20 Mars à 10:39

    Bonjour bichette

    Très beau tuto et je te remercie infiniment d'avoir participé au défi malgré tout ce qui t'arrive!c'est très gentil et belle création!

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Mercredi 20 Mars à 06:58

    Bonjour ma belle 

    Moi aussi mal dormi mon mari sen fait beaucoup pour moi

    Ainsi que mes enfants de me voir si triste j'arrive rien a avalez est j'ai une boule au ventre

    En plus je vois cette femme dire merci au dire de Lucas

    Il faut quelle arrête de venir sur le blog de notre puce

    Quel soi banni en com est message

    Prend soin de toi ma Monia

    Bisous d'amitié Joe

    2
    Mardi 19 Mars à 23:56

    Bonsoir Monia, 

    Très jolie version de tuto et jolie création pour le défi! 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    1
    Mardi 19 Mars à 19:23

    Bonsoir ma Monia ta création est magnifique ainsi que celle pour le défi de notre amie Cigalix  merci pour le  beau bouquet pour ton souhait d'anniversaire j'espère que tu va bien? comment va ton mari ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :