• tags

    le 14 03 2024

    tags de lasemaine derniére

    Forum l'oasisdupsp

    Mon Mari repars demain pour remettre du sang

     ils n'on toujours pas trouvé d'ou ça viens

     je vais prendre rendez vous avec son médecin car marre

    de le voir souffrir 

     je suis impuissante et trés fatiguée

    tags

    tags

     

    tags

    tags

    tags

    tags

    tags

    tags


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Mars à 17:43

    Coucou en passent  dans ton beau univers merci pour tes visite chez moi j espéré que tu va bien moi pff bloqué au dos et avec cette flotte humidité  ça arrange rien gros bisous

     

     

              si-tu-aime-tu-prend

     

    8
    Vendredi 15 Mars à 13:59

    Bonjour ma Bichette

    Très belles tes créations 

    J'espère que la santé de ton mari va s'améliorer, quel stress!

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Ici temps gris et pluvieux pour ne pas changer!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Vendredi 15 Mars à 11:22

    Bonjour ma monia, wow superbes créations.....je comprends ton inquiétude pour ton mari, il faut te reposé mais c'est pas facile dans ses moment là, courage...pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:50

    Bonjour,


    merci de tes creations

    de tout coeur avec toi, pour ton epoux, il est soigné, c'est l'essentiel

     



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    5
    Vendredi 15 Mars à 07:38

    Bonjour Monia

    je vois que tu as pas mal de soucie de santé avec ton mari courage
    je te souhaite un bon week-end
    de la Saint-Patrick,
    bisous

    4
    Jeudi 14 Mars à 20:39

    coucou tes créations sont très belles, je comprends que tu sois inquiète pour ton mari, de tout coeur j'espère que les résultats seront bons bisous Annick50

    3
    Jeudi 14 Mars à 18:01

    Bonjour Monia

    Je passe te faire un petit coucou, sur tes merveilleuses créations

    Bravo beau travail ,

    Je vois que les nouvelles ne son pas réjouissante pour ton mari vus son état de santé

    Je comprend que tu doit être très fatiguer avec le stress 

    Que cela t'apporte au moral

    Prend soin de toi ,courage  

    Bisous amicalement Joe

     

    2
    Jeudi 14 Mars à 14:56

    Bonjour Monia,

    Je comprends ton inquiétude. Surtout reposes toi et prends bien

    soin de toi, de ton mari. La santé passa avant tout.

    Jolies tes créations, bravo ma douce amie.

    Bon après-midi ensoleillée.

    Gros bisous

    Vive le printemps - GIF animé gratuit

    1
    Jeudi 14 Mars à 11:41

    Bonjour ma chérie, très belles tes creations, je te félicite, mais surtout repose toi car l autre jour au téléphone je t ai senti très fatiguée et anxieuse pour Gérard et je te comprends car tu es le pilier de tes deux hommes en ce moment , mari et fils, je le dit car on va croire que tu as deux maris (rires)

    Ici très beau, hier promenade avec auxiliaire de vie mais vite rentrées car je tournais de l oeil je ne tenais pas debout , mais après petit thé toutes les deux quand elle a eu fini sur la terrasse et elle m a mis le parasol car j avais trop chaud il y avait 24° à l abri dehors il y avait plus de 18°

    Je te fais de gros bisous mon amie chérie et prends soin de toi et à demain au phone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :